• Moi sans toi

      

    Moi sans toi

    Moi sans toi

     

    Moi, sans toi,

    C’est une vie qui n'est pas vraie 

    Une existence sans attrait

    Une errance sans intérêt

    C’est un printemps désenchanté 

     

    Moi, sans toi,

    C’est une journée sans soleil

    Des journées qui sont touts pareilles

    Aucune joie, aucune merveille

    Ne vient égayer mon réveil. 

    Refrain

    Mais moi, avec toi,

    C’est une nature en fleurs

    C ‘est le retour du jeune pêcheur

    Qui a triomphé de sa peur

    Et touche du doigt son bonheur

     

    Oui, moi avec toi,

    C’est ma vie d’homme qui fleurit

    C’est l’arbre de vie qui produit

    Pareil aux battements d’un cœur

    Des fruits aux multiples saveurs

    Couplets

    Moi, sans toi,

    C’est l’ombre sombre du néant

    C’est s’en aller en plein beau temps

    Sans avoir jamais eu le temps

    De cueillir les étoiles au printemps.

     

    Moi, sans toi,

    Je n’ai plus cette envie de vivre

    Que seule tu savais me donner

    Il n’est plus rien sur cette rive

    Qui me donne envie de luter

    Refrain

    Mais moi, avec toi,

    C’est encore l’amour qui fleurit

    Chaque matin de notre vie

    Chaque fois que sonnera l’heure

    d'Apprivoiser notre bonheur 

     

    Mais si tu n’est plus là,

    C’est l’homme que tu feras de moi

    C’est l’homme que je serai demain

    Si ce soir, sans regret ni remord,

    tu t’en vas…

     

     

    N. GHIS. 

     

    Moi sans toi

    N. GHIS.  Texte écrit le 12/07/2003


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Vous devez être connecté pour commenter