• Si tu veux te donner

     

    Si tu veux te donner 

     

    Si tu veux te donner 

    Couplets

    Tu rêves que tu t'abandonnes que tu te loves dans mes bras
    Tu te réserves pour un homme qui a mon visage et ma voix
    Petite fille tu déconnes car tu ne connais rien de moi
    Je te plais mais je suis un homme sais-tu où te mènent tes pas ?

     

    Tu voudrais tant que je te donne les émois d'un premier baiser,
    Tu veux que je sois le premier dans tes rêves et dans tes pensées,
    Mais jeune fille, tu dois comprendre que si tu cherches à te donner,
    Bien souvent, il vaut mieux attendre, pour rien avoir à regretter.

    Refrain

    Ne prends pas cet air offusqué ne prends pas cet air de madone !
    Si tu me veux, tu dois céder c'est bien ainsi lorsqu'on se donne.
    Tu dois te livrer toute entière accepter les règles du jeu,
    Ne plus revenir en arrière : n'oublies pas que c'est toi qui veux.

    Couplets

    Mais si tu veux que je te donne tes premiers plaisirs amoureux,
    Je veux pouvoir lire dans tes yeux que tu viens d'accepter la donne.
    Je sens bien que ton corps réclame les plaisirs auxquels tu as droit.
    Tu voudrais bien que ce soit moi qui prenne ton cœur et ton âme.

     

    Tu me plais et je dirais même que j'ai des sentiments pour toi.
    Tu es jeune et je ne veux pas, à cause de moi, que tu regrettes.
    Et si tu dois boire à la coupe du seul élixir des dieux,
    Il ne faut pas que tu redoutes que la pluie tombe de tes yeux.

    Refrain

    Ne prends pas cet air offusqué ne prends pas cet air de madone !
    Si tu me veux, tu dois céder c'est bien ainsi lorsqu'on se donne.
    Tu dois te livrer toute entière accepter les règles du jeu,
    Ne plus revenir en arrière : n'oublies pas que c'est toi qui veux.

    Couplets

    J’aimerais bien que tu comprennes que lorsque l'on tombe amoureux,
    Pour autant que je m'en souvienne, l'amour c'est vraiment très sérieux.
    Et si tu veux bien que j’adhère à tes rêves et à tes idées,
    N'oublies pas que je n'suis pas homme à me laisser manipuler.

     

    Mais si tu veux que l'on s'adonne à l'extase, à la volupté,
    Je prendrais ta virginité et je m'offrirais comme un homme.
    Je voudrais bien que tu deviennes la femme que j'ai tant chercher.
    J'aimerais être le dernier dans ton cœur et dans tes pensées.

    ( Doublon dernière phrase )

    N. GHIS.

    Si tu veux te donner

    Texte écrit en 1982

    Posé sur Eklablog en 2016

     

     

    Si tu veux te donner


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 10:20

    Bonjour

    moi je me donne a ton texte

    et te dis bravo pour cette chanson passionnée et bien inspirée

    bel elan d'amour et de demande d'amoureux

     

    je te souhaite un bon et beau weekend avec un max de soleil entre deux pluies

      • Vendredi 7 Décembre 2018 à 12:43

        Je te remercie pour ta gentillesse et ta compréhension cher Philippe. Je suis toujours fatiguée et pas trop bien, mais je viens te répondre car je ne veux pas oublier mes amis.

        Bon week-end à toi aussi ! Moi : je suis à la maison et je me repose. J'ai trop mal aux reins et au dos pour pouvoir écrire plus de quatre heures d'affilé en ce moment. Il n’empêche que je n'ai pas vu que je mettais deux sois la même page de l'étang aux ormes et que je suis obligée de refaire, dans l'ordre , le premier chapitre.

        Encore une fois, pardonne-moi de te faire patienter. Ton amie Ghis.

    Vous devez être connecté pour commenter