• Le temps des Cathédrales Bruno Pelletier

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Janvier 2019 à 11:59

     

    Bonjour,

     

    merci de ce partage video, 

    une des belles chansons de ce Musical, 

    encore un chef d'oeuvre d'apres Victor Hugo apres l'autre Musical "Les Miserables" 

     

    de beaux sujets, de beaux spectacles 

    et en plus ca a été fait en anglais apres 

    et autant de succes dans les pays anglophones

      • Lundi 28 Janvier 2019 à 12:40

        J'aime les chansons à textes et j'aime la poésie qui coule dans mes veines ! J'ai un amour indéfectible pour les belles et grandes voix ! J'aime également le rythme man Blues, qui me parle au cœur. J'aime le saxo, le violon, la guitare, les belles mélodies accompagnant de belles paroles comme "BELLE"! J'aime le classique, le rythme Latino, et encore bien d'autres musiques et chanson ; mais il faut que lorsque je les entends, il faut que je ressente un frisson d'émotion, si non...

        Je te remercie beaucoup pour ton avis cher Philippe. Amicalement, Ghis.

    2
    Mardi 29 Janvier 2019 à 09:59

    Bonjour

    encore un petit mot pour te repondre he

    j'aime tous styles de musique, si je vibre et reçois des emotions c'est gagné

    meme certains raps passent,

     

    comme un groupe allemand de filles noires, TIC TAC TOE,

    inconnues en France (sauf Alsace et Lorraine LOL)

     

     

    je te propose une video pour decouvrir ce rap de filles et en allemand chanté

     

    https://www.youtube.com/watch?v=BykAy4YboeU

     

    groupe créé en 1995, 4 albums et un best of

    (j'ai tout leurs cds sauf le best que je n'ai pas acheté eh eh eh)

    souvenirs de vacances d'été en France pour elles et moquerie sur les dragueurs français qu'elles ont connues , trop connues LOL

     

    Vous devez être connecté pour commenter