• Jolie Blonde !

     

     

    Jolie Blonde !

     

     Jolie Blonde!

     

     

    Jolie Blonde

     

    C'était un jour de mai où les filles sont en fleur,

    Un de ces jours fatals où rien n'est comme avant.

    J'étais pas du tout prêt pour un nouveau bonheur.

    Les amourettes me suffisaient depuis longtemps.

     

    Le destin farceur bien souvent change les cartes

    On ne s'y attend pas du tout, mais c'est comme ça.

    Un beau matin on s’aperçoit que l'on s'écarte

    Des projets qu'on avait battit juste pour sois.

    Refrain

    Tu étais fraîche jolie blonde

    J'étais subjugué par tes formes

    Et tes yeux couleur d'eau profonde

    Devenaient le centre du monde.

     

    J'étais à l'aube de mes trente ans

    L'amour n'était pour moi qu'un jeu

    Je n' voyais pas filer les ans

    Jusqu'à c'que je tombe amoureux. 

    Couplets

    Les rencontres pour un garçon sont des cadeaux

    A courtiser, les femmes  qui sont bien trop jolies!

    T'apercevoir m'avait coupé toutes mes envies:

    Je n'avais plus du tout le cœur de faire le beau.

     

    J'étais jaloux de tous ces mecs qui regardaient.

    La jolie fille qui passait sans un regard.

    J'étais osé ; mais le courage me manquait.

    Du coup, je n'valais pas mieux que tous ces bâtards.

     

    Refrain

    Tu étais fraîche jolie blonde

    J'étais subjugué par tes formes

    Et tes yeux couleur d'eau profonde

    Devenait le centre du monde.

     

    J'étais à l'aube de mes trente ans

    L'amour n'était pour moi qu'un jeu

    Je n'voyais pas filer les ans

    Jusqu'à c'que je tombe amoureux.

    La fin

    C'est arrivé un jour comme ça.

    Tes beaux yeux couleur d'eau profonde

    Mon subjugués et m'ont fait fondre, 

    Troublant mon cœur épris de toi. 

    N. GHIS.

     Résultat de recherche d'images pour "Jolies blonde images animées bleues"

    Texte écrit le 23 mai 2016

    Jolie Blonde !


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 10:10

    l'amour est sournois et te surprend vraiment pas des hasards amoureux que rien ne peut predire, cela arrive au moment ou tu ne cherches rien de precis hi hi hi

    allez je vais consulter un tarot oh oh oh

      • Vendredi 28 Juillet 2017 à 10:20

        Bonjour Philippe, 

        C'est toi qui me surprends en allant dans les profondeur du blog chercher des titre que tout le monde ne cherche pas forcément à trouvé et c'est bien! Il y a de beaux textes en ce n'est pas parce que je les ai écris; mais parce que on me le dit à commencer par toi. Merci pour avoir la patience de fouiner dans mes écris. C'est très bien ! Si non, de temps à autre, je suis obligée de les remonter en haut de liste afin qu'ils soient lu. Merci à toi pour ta fidélité à me lire. Amicalement, Ghislaine.

    Vous devez être connecté pour commenter