• Je n'aime qu'elle !

     

     

    Je n'aime qu'elle

     

    Je n'aime qu'elle

     

    Ne plus savoir ou est ma belle

    Me dire qu'elle ne reviendra pas

    Je pense à elle, je n'aime qu'elle!

     

    J'ai beau draguer toutes les filles

    J'ai beau caresser d'autres qu'elles

    Je pense à elle, je ne vois qu'elle!

     

    J'ai beau me dire qu'il n'y'a pas qu'elle

    Qu'une autre prendra bien sa place

    Ça ne fait rien: je pense à elle.

    Refrain

    Même si je vis au creux de ma mémoire

    Pour la garder encor' un peu à moi

    Même si au fond de moi je garde espoir

    Et que mon cœur ne pense qu'à la revoir

     

    Même si je ne crois pas à son départ

    Pour me sauver du désespoir

    J'ai besoin d'y croire pour de bon!

    J'ai besoin d'y croire pour de bon!

     

    J'ai beau pensé que j'ai rêvé

    Que cette nuit ont s'est aimé

    Je n'y peux rien: je suis à elle!

     

    Je veux l'aimer, veut la rêver

    Chaque minutes de chaque nuit,

    Je ne vois qu'elle! Je ne veux qu'elle!

     

    J'ai beau me dire qu'il n'y'a pas qu'elle,

    Qu'une autre prendra bien sa place

    Ca ne fait rien, je ne veux qu'elle!

     

    Refrain

    Même si je vis au creux de ma mémoire

    Pour la garder encor' un peu à moi

    Même si au fond je gard' encor' espoir

    Et que mon cœur ne pense qu'à la revoir

     

    Même si je ne crois pas à son départ

    Pour me sauver du désespoir

    J'ai besoin d'y croire pour de bon!

    J'ai besoin d'y croire pour de bon!

     

    N. Ghis.

    Je n'aime qu'elle 

    Texte écrit en 2000 

    Je n'aime qu'elle


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Août 2016 à 17:47

    Hello Ghislaine

    C'est la chanson de l'amour exclusif. mais un jour il y aura une autre "Elle"

    Qui elle également sera l'amour exclusif.

    C'est la vie

    Mais qui commande à nos Amours?

    Amitiés

    Jo

    2
    Mardi 9 Août 2016 à 09:37

    Joli texte de chanson, comme tu sais si bien les écrire chère Ghislaine smile

    Tu as plus de talent que certains auteurs célèbres, sincèrement !

     

      • Vendredi 10 Mars 2017 à 10:38

        Merci ma puce pour tes compliments. en ce moment, je travaille beaucoup sur mes textes de chansons. C'est pourquoi on me voit peu. Bisous, Ghis.

    3
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 17:17

    Superbe chanson!

    Quelle chance elle a cette femme d'être aimée de la sorte,

    peut être un amour trop étouffant, mais quand même, c'est un bel amour.

    Un bisou ma petite Ghis

    Marjolaine

      • Mercredi 28 Septembre 2016 à 19:34

        Merci chère Marjolaine pour ce gentil compliment. Je te souhaite une très bonne soirée, une très bonne nuit et te dis à demain. Amitié, Ghis.

    4
    Lundi 25 Septembre 2017 à 10:21

    Bonjour

    les tristes histoires d'amour font de belles poesies ou chansons

      • Lundi 25 Septembre 2017 à 10:30

        Bonjour Philippe,

        Tout à fait pour répondre à votre commentaire ! Bien sûr, il ne faut pas que des chansons tristes, mais Beaucoup des plus grandes voix ne chantent que des chansons ou la musique et les textes n'évoques que l'amour, la dureté de la vie, les souffrances, ce que l'on ressent etc. Je voulais, en plus d'être écrivain, être parolière,en plus d'écrire des poèmes. Je suis ce que je décrie ; mais je suis une simple inconnue. J'écris dans mon coin, là ou personne ne me remarquera tout à fait, sauf les personnes qui ont la curiosité de chercher à me connaître un peu plus...

    Vous devez être connecté pour commenter