• Déjà 40 ans que claude est partit.

    Quarante ans déjà !

    Que le temps passe vite ! Ma petite fille à 7 ans chantait cette chanson.

    Elle à aujourd'hui 47 ans.

    Bonne anniversaire Claude ! Nous ne t'oublions pas.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Mars 2018 à 18:26

    Bonsoir ma petite Ghislaine,

    Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ce blog-là, superbe présentation ! Tous tes blogs sont beaux, remarques.  

    Déjà 40 ans que ce chanteur est partit, comme le temps passe ! Je ne l'aimais pas mais il a marqué la musique et ses chansons s'écoutent encore.Un grand artiste.

    Je suis désolée que tu ais encore des soucis avec une blogueuse, elle n'a que ça à faire pff ! Cela m'agace pour toi, tu es adorable et je n'aime pas que l'on emm... mes amies !!! Je comprend que tu désertes un peu les blogs, il y a de quoi être énervée et découragée, à ta place je le serais.

    Une de mes amies, qui avait un blog avec ses créations féeriques, n'est plus sur Ekla à cause d'un blogueur qui lui a volé ses créas et lui a fait du mal moralement, la pauvre ne mérite pas ça.A cause de ce con, elle ne veut plus avoir de blog sur Ekla, elle en a ouvert un sur une autre plateforme depuis trois ans et il est privé.Elle vient souvent sur mon blog Enchanteur me laisser des commentaires.Je l'ai en amie sur Facebook alors on reste en contact.C'est dommage qu'elle ne soit plus sur Ekla, ses créations sont si belles ! Et puis une autre amie d'Ekla a souvent des commentaires méchants de plusieurs personnes, elle s'agace à cause d'elles et se démoralise.Je lui ait dit de garder son blog et de modérer les commentaires, d'autres amies lui ont également dit...Bref, comme tu vois il y a des gens qui ne savent faire que la méchanceté, surement des jaloux et des hypocrites ! J'ai connu ça moi aussi lorsque j'ai eu mon premier blog sur centerblog en 2008, et aussi lorsque j'avais mon forum : une membre gothique m'envoyait des mails méchants qui m'ont fait du mal moralement ; j'ai supprimé son compte et après tout est rentré dans l'ordre.J'ai gardé ce forum pendant trois ans et demi, je l'ai supprimé car peu de personnes venaient les derniers temps...Depuis cela ne me manque pas, c'est trop de boulot de gérer un forum, j'ai passé beaucoup de temps et d'énergie ! Je préfère gérer un blog.Pour l'instant personne ne me créer des problèmes, tant mieux.

    Bon courage ma douce amie, j'espère que cette blogueuse te laissera tranquille.Les blogs ne sont pas fait pour créer des problèmes ni semer la zizanie. 

    Bonne soirée, gros bisous de Fernand et moi.Le bonjour à ton mari.

    Florence 

    2
    Vendredi 30 Mars 2018 à 00:20

    Pâques

    Bonsoir Ghislaine

    Je reviens tout doucement te faire un petit coucou. Et te souhaiter un magnifique weekend de Pâques. Prends bien soin de toi. Gros bisous.

    Ps: J'aimais beaucoup ce chanteur trop jeune pour mourir...

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter