• Comme une flamme bleue

     

    Comme une flamme bleure

      

    Comme une flamme bleue

     

    Comme une flamme bleue

     

    J’étais seul dans ma vie.

    J’étais seul dans mes nuits.

    Les jours me semblaient longs.

    Longs comme des saisons.

     

    Je n'avais pas d’ami.

    Je traînais mon ennui.

    J’étais mal dans ma peau.

    Tout en moi sonnait faux.

     

    Lorsque j’ai entendu  

    Des notes de musique.

    Quand je t’ai aperçu,  

     

    C’était plus que magique.

    Je vivais sans amour,  

    Tu as tout chamboulé.

    Les jours sont bien trop courts  

    Depuis qu’on s’est trouvé.

    Refrains

    Comme une flamme bleue,

    Ton regard a brûlé le miens

    Lorsque tes lèvres

    Ont frôlé ma bouche,

    C’était comm' si le soleil

    M'avait pris par la main 

    C'était comm' si le soleil

    T’avait donné le droit

    De prendre ma chaleur

    Pour réchauffer ton cœur

    De belle au bois dormant.

    Couplets

    Aujourd’hui, je gaspille

    Ma vie d'homme avec toi

    A présent, je respire

    Cet air qui vient de toi.

     

    Lorsque mes mains te frôlent

    Et tracent sur ton corps

    Mille traînées de feu

    Sur tes îles au trésor,

     

    Quand je te fais l'amour,

    Que tes baisers me grisent,

    J'aime sentir ta peau

    Collée contre ma peau,

     

     Goûter à la magie

    Du réveil de ma vie,

    Et jouir de la douceur

    Du réveil de mes nuits.

    Refrains

    Comme une flamme bleue,

    Ton regard sait brûler le mien

    Et quand ma bouche

    Frôlent tes lèvres,

    C’est comm' si le soleil

    Me prenait par la main 

    C'était comm' si le soleil

    T'avait donné le droit

    De prendre sa chaleur

    Pour réchauffer le corps

    De ton prince charmant.

     

    N. GHIS. 

    Comme une flamme bleue

    N. GHIS. Texte écrit en 1979

    Comme une flamme bleure

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Vous devez être connecté pour commenter