• Chanteuses Québéqoises

     

    Chanteuses Québéqoises

     

    Chanteuses Québéqoises

    Chanteuses Québéqoises

    Chanteuses Québéqoises

    Chanteuses Québéqoises

     

    Chanteuses Québéqoises

    Chanteuses Québéqoises

     

    Chanteuses Québéqoises

     

    Chanteuses Québéqoises 


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Février 2017 à 14:49

    Bonjour chère Ghislaine c est superbes et j aime beaucoup,je te souhaite une bonne journée et prend bien soin de toi....gros bisous...Pascal

      • Mercredi 22 Février 2017 à 12:32

        Merci beaucoup Pascal,

        Bonne journée à toi!

        Amicalement, Ghis.

        Résultat de recherche d'images pour "Jolis visage de femme maquillées GIFS"

    2
    Mercredi 22 Février 2017 à 11:00

    Coucou Ghis. Je viens de passer un petit moment sur tes blogs et quelle détente! Je vais toujours de découvertes en découvertes à chaque passage yes Tout est beau chez toi. Je te souhaite une agréable journée. A bientôt. Gros bisous de Kannelia.

    3
    Mercredi 22 Février 2017 à 12:22

    Merci Kannelia. Ça me fait plaisir de te voir sur mes blogs.

    Je te reçois toujours avec plaisir! Je t'embrasse mon amie, amicalement, Ghislaine.

     

    4
    Vendredi 24 Février 2017 à 19:29

    Hello Ghislaine

    Un petit coucou pour te montrer que ton oiseau favori est toujours là à faire ses facéties

    je ne peux pas pousser la chansonnette car j'ai une voix de crapaud, hihihi

    et un condor, cela ne chante pas, hihihi

    mais j'aime la musique et les bonnes chansons françaises.

    Amitiés

    Jo

      • Vendredi 24 Février 2017 à 19:49

        Ah! Mon Jo! Un beau condor avec une voix de crapaud: ce n'est pas commun! hi!hi!hi!

    5
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 10:22

    Bonjour

    merci de cet hommage a deux chanteuses du Quebec,

    je les aime bien toutes les deux donc cela me plait bien d'entendre des chansons d'elles

      • Jeudi 24 Janvier 2019 à 12:45

        Bonjour mon cher Philippe,

        Je te remercie de ne pas m'abandonner. C'est vrais : je ne suis pas trop en forme depuis bien un mois ; mais je me remets doucement et je compte bien reprendre le roman que tu suis depuis pas mal de temps. J'y song beaucoup à cette suite... Je pense à toi de façon à te faire encore vibrer de révoltes sur ce qui peu bien encore arriver à Geneviève. Amicalement, Ghislaine.

    Vous devez être connecté pour commenter