• Adieu Charles... Nous nous reverrons.

     

    En hommage aux victimes de Nice  

     

    Charles nous a quitté cette nuit  et je l'ai appris cet après-midi vers 16 heure.

    Je suis très triste car c'était mon ami de coeur et de mon enfance.

    Je lui ai écris, et il m'a répondu.

    C'est lui qui m'a donné le goût d'écrire et dans les années soixante, j'avais 13 ans.

    Je savais qu'il allait faire carrière alors que les critiques n'était pas très chaudes pour lui.

    Moi, je savais que sa voix séduirait et son physique également.

    Depuis mon plus jeune âge, je l'ai toujours aimé, admiré, et je sentais qu'il réussirais son rêve.

    Il était fait pour cette vie.

    Je connais toutes ses chansons et la chanson que j'aime beaucoup est :

    She - Charles Aznavour (Notting Hill).avi

     

    N. GHIS.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 10:40

    Bonjour,

    bel hommage a l'ami Charles

    j'aimais bien le chanteur et j'ai une compilation de ses grands succes

     

    je reviens commenter tes articles des autres blogs en attendant de lire les romans

    toujours des problemes avec le roman de l'etang aux ormes,

    chaque fois que j'y vais le jour suivant apres mon commentaire les pages disparaissent

    et je ne peux lire le roman dans l'ordre normal des pages, donc là j'abandonne,

    j'ai commenté la page 04 et boum elle n'est plus visible aujourd'hui .....MYSTERE ?????????

     

    2
    Mardi 18 Décembre 2018 à 10:35

    Bonjour

    je viens sur le dernier article posté ici pour te souhaiter

    un Joyeux Noel

    et de Bonnes Fêtes de fin d'année



    je prends des vacances
    a partir de mercredi 19 décembre 2018
    et reviendrai en 2019

    Vous devez être connecté pour commenter